La déclaration à la presse

Le rapport qui a paru dans le journal Sözcü avec le titre "Le Hodja voulait un paquet fun" est un mensonge, tout comme les nouvelles similaires parus dans le même journal qui ont été retirés par la décision de justice. Les calomniateurs qui tentent de mener l'ingénierie de la perception seront tenus de rendre compte devant les tribunaux et également au Jour du Jugement.
Nous tenons respectueusement  à informer le public.
 
La Présidence des Affaires Religieuses
Le service de presse et relations publiques